Avertis lors du dernier match de poules de qualification de la Coupe du monde contre la Côte d’Ivoire, trois joueurs camerounais pourraient manquer le déplacement à Blida s’ils reçoivent un carton jaune vendredi à Japoma.
Pour réaliser leurs ambitions de rejoindre le Qatar, les Lions Indomptables doivent franchir l’obstacle Algérie. Pour décrocher la qualification, Rigobert Song, nouveau entraineur et manager de l’équipe nationale du Cameroun a fait confiance à la plupart des joueurs qui ont représenté le pays lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui vient de se terminer où ils ont terminé troisièmes.
S’il peut compter sur tout son effectif lors du match aller à Douala, Rigobert Song pourrait avec des absents lors de la manche retour à Blida. En effet, trois camerounais sont sous le coup d’une suspension. Vincent Aboubakar, André Onana et Collins Fai pourrait manquer le déplacement au stade Mustapha Tchaker de Blida le 29 mars s’ils reçoivent des avertissements lors du match aller. Déjà privé de Zambo Anguissa blessé, la sélection camerounaise devra surveiller le comportement de certains éléments importants lors du match aller pour éviter des éventuelles suspensions à Blida.
GIPHY App Key not set. Please check settings