Les récentes révélations concernant les bénéfices massifs de sa société commerciale témoignent de son succès financier.
Selon les documents financiers les plus récents datés du 30 juin 2023 partagés par The Mirror, la société commerciale de Salah, ‘Salah UK Commercial’, a enregistré des revenus impressionnants de 6,3 millions d’euros. Le bénéfice net après impôts s’élève à plus de 5,4 millions de livres (environ 6,3 millions d’euros). Ces chiffres viennent s’ajouter aux 27 millions de livres (31,5 millions d’euros) qu’il a déjà accumulés grâce à ses accords commerciaux au cours des trois dernières années, portant ses gains totaux à plus de 33 millions de livres (38,5 millions d’euros).
En plus de son salaire et de ses partenariats de sponsoring avec des géants tels qu’Adidas, Uber, Vodafone et Pepsi, Salah a également engrangé 11 millions de livres (environ 12,8 millions d’euros) grâce à des contrats de sponsoring personnels au cours de la dernière année fiscale.
Malgré les spéculations persistantes et l’intérêt continu de l’Arabie saoudite, Mohamed Salah a affirmé que le départ de Klopp n’aura aucun impact sur son engagement envers Anfield. Il souligne que les changements font partie intégrante de la vie dans le monde du football.
GIPHY App Key not set. Please check settings