Vincent Aboubakar est revenu sur son départ d’Al Nassr et sa signature au Besiktas durant l’émission Talents d’Afrique sur Canal + Sports Afrique. L’attaquant.com a recueilli pour vous, des extraits de son passage dans ce programme de grande audience.
« Je suis quitté un peu fâché avec l’arrivée de Cristiano (Ronaldo). J’ai fait comprendre au coach qu’avant son arrivée je souhaitais déjà partir. Si je trouve quelque chose de bien je vais partir. Mais le club voulait que je reste, et était même prêt à payer mon salaire jusqu’à la fin de saison et moi j’ai dit au président que je préfère partir. »
Plus loin, l’attaquant de Besiktas est revenu sur le parcours des Lions Indomptables en Coupe du Monde 2022. Le capitaine du Cameroun, a notamment donné les raisons de sa non titularisation lors du match d’ouverture face à la Suisse : « Le coach (Rigobert Song) avait décidé que celui qui va marquer lors du dernier amical (face au Panama) va commencer contre la Suisse. C’est Éric (Choupo-Moting) qui a marqué donc il a commencé », a-t-il déclaré.
« Je savais qu’on allait battre le Brésil »
« Lors du match contre la Serbie, j’ai dit au petit Mbaizo que contre la Suisse j’ai eu 15 minutes, si là on me donne seulement 2 minutes, je serais décisif » a t-il déclaré avant de rebondir sur le match décisif face au Brésil. Droit dans ses bottes et en toute confiance, Aboubakar affirme :« Je savais qu’on allait battre le Brésil », a-t-il indiqué.
GIPHY App Key not set. Please check settings