Dans une vidéo qui circule désormais largement sur les réseaux sociaux, on peut voir le président actuel de la Fédération Camerounaise de Football accueillir chaleureusement Marc Brys dans la salle des réunions, tout en empêchant catégoriquement Cyrille Tolo d’entrer après un bref échange avec lui à l’extérieur de la salle. Cette exclusion a rapidement conduit à une vive altercation entre le quadruple ballon d’or et le représentant personnel du Minsep, où les échanges ont frôlé la violence.
De plus, la tension est montée d’un cran lorsque Eto’o s’est directement confronté au sélectionneur Marc Brys, lui reprochant notamment des manquements, un retard dans sa prise de fonction bien que le belge répliquait à son tour en lui lançant des piques acerbes. Malgré les avertissements du président de l’instance faîtière, le technicien a semblé ignorer ses remarques et s’en est allé.
Suite à cet incident, Samuel Eto’o a immédiatement ordonné la convocation d’une réunion d’urgence du comité exécutif.
Nul doute que le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique ne restera pas passif après cette humiliation. Ainsi, un nuage de plus en plus sombre semble planer au-dessus de l’entrée en stage des Lions Indomptables du Cameroun.
Selon des informations récentes parvenues à la rédaction de Lattaquant.com, le comité exécutif de la FECAFOOT, se prépare à nommer un staff technique intérimaire pour les Lions Indomptables. Cela signifie que Marc Brys et ses assistants seront probablement suspendus par l’instance dirigeante.
GIPHY App Key not set. Please check settings