Bernard Tchoutang, responsable conditionnement physique des employés de la Fecafoot accuse actuellement des blogueurs de recevoir des pots de vin pour en retour s’attaquer à Samuel Eto’o. Aujourd’hui, employé à la fédération Camerounaise de football l’ancien lion indomptable apporte son soutien au président Samuel Eto’o contre tous les détracteurs de la Fecafoot.
A contrario d’il y a quelques années où on avait aperçu Bernard Tchoutang accuser Samuel Eto’o de sorcellerie dans la tanière lors de l’émission Vestiaires de SFR Sports.
« Au Ghana, en veille de tournoi, l’équipe était faite et on savait tous que l’attaque était constituée de Patrick Mboma et Joseph Désiré Job. Notre rituel chaque matin avant le petit déjeuner, on attendait à la réception pour tous se dire bonjour. On était tous là, sauf Eto’o qui avait l’habitude de venir en dernier, car il aime ça. Eto’o débarque en dernier et est sensé nous dire bonjour. Il a laissé une, deux, trois, quatre, cinq, six personnes sur le carreau sans les saluer et s’est dirigé vers Job pour lui serrer la main en le regardant dans les yeux.
Deux heures plus tard, on va dans le bus et Job n’est pas là. On l’a attendu une demi-heure avant de constater qu’il se tordait de douleur au ventre et faisait de la diarrhée. Tous étonnés, Patrick Mboma qui, lui est un blanc, s’exclame librement : « Samuel, qu’est-ce que tu as fait à Job ? ». Samuel de répondre : « c’est n’importe quoi ». Job n’a pas joué la compétition, il a perdu 5 kg et Eto’o de son côté a fini meilleur buteur de la CAN. Je l’ai vécu… » avait déclaré Bernard Tchoutang.
GIPHY App Key not set. Please check settings