in , ,

Vidéo : Etienne Eto’o s’impose en Coupe du Roi !

Mardi 29 octobre, dans les dernières minutes d’une rencontre de Coupe du Roi, Étienne Eto’o s’est offert un moment mémorable. Entré en fin de match pour le Rayo Vallecano, il n’a eu besoin que de quelques instants pour inscrire un but contre le club amateur du CV Villamuriel. Un but symbolique dans une victoire nette (0-5) et peut-être un premier pas vers la Liga pour le jeune attaquant.

Etienne Eto'o - Rayo Vallecano © Droits réservés
Etienne Eto'o - Rayo Vallecano © Droits réservés

À 22 ans, le fils de l’ancien attaquant star Samuel Eto’o semble bien décidé à tracer sa propre voie. Depuis son arrivée cet été dans le club madrilène, il évoluait principalement avec l’équipe réserve. Mais ce but en Coupe pourrait changer la donne. En embuscade dans la surface adverse, Eto’o Jr. a saisi sa chance en décochant un tir précis dans le petit filet, offrant au Rayo un cinquième et dernier but qui a ravi les supporters.

Pour certains lecteurs de Lattaquant.com, cette performance est de bon augure. Le jeune Camerounais pourrait bientôt connaître ses premiers pas en Liga, dans un Rayo Vallecano actuellement solide en milieu de classement. Son père, Samuel Eto’o, aujourd’hui président de la Fédération camerounaise de football et légende des Lions Indomptables, n’a pas caché sa fierté pour son fils, lequel lui avait dernièrement témoigné son soutien face aux polémiques qui l’entourent.

Pour approfondir :  Mercato : Loïc Etoga 21 ans courtisé par les Italiens

La question de l’avenir d’Étienne Eto’o prend ainsi une nouvelle tournure. Certains envisagent même qu’il figure parmi les surprises de Marc Brys dans la liste des joueurs pour les prochaines échéances internationales. Une nouvelle qui, si elle se confirme, serait une belle reconnaissance de ses talents.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bryan Mbeumo - buteur © Droits réservés

    Mercato : Newcastle prêt à casser sa tirelire pour Bryan Mbeumo

    Marc Brys © Droits reservés

    Marc Brys dévoile sa liste : du sang neuf pour les Lions ?