Après les nombreuses critiques concernant les deux premiers volets de “Rebel Moon” (Enfant du feu et L’Entailleuse), le réalisateur américain Zack Snyder a décidé de réaliser un remake. Intitulé “Rebel Moon Director’s Cut”, ce remake est divisé en deux parties : “Calice de sang” et “La Malédiction du pardon”, chaque partie durant près de trois heures.
Cette nouvelle version apporte des améliorations significatives, notamment en matière d’effets spéciaux et de l’univers moyenâgeux du film. De nouveaux acteurs ont été ajoutés, parmi lesquels Francis Ngannou. On peut le voir dans une scène du chapitre 1, “Calice de sang”, où il joue le rôle d’un gladiateur.
Dans cette version, la champion du monde des poids lourd 2021 a un rôle plus développé par rapport à “Fast & Furious 9 “.
Il apparaît torse nu, en plein entraînement de combat. Cette fois, sa réplique est plus longue. Il s’adresse à deux aventuriers à la recherche d’un “général d’armée” :
« Le général est ailleurs. C’est fini, il ne se bat plus […]. Il doit affronter ses propres démons. Vous le trouverez près de l’entrée sud. Toi, accompagne-les ! », ordonne le champion de MMA à un subalterne dans cette courte séquence visionnée par votre média Lattaquant.com.
“Rebel Moon” est donc le deuxième film américain dans lequel Francis Ngannou apparaît en l’espace de trois ans. En 2021, il avait fait une brève apparition dans le neuvième volet de la célèbre saga d’action “Fast & Furious 9”. Dans ce film, il était dans le camp ennemi, n’apparaissant que quelques instants et prononçant à peine quelques mots.
Pour plus de détails sur la fortune de “The Predator en 2024”, consultez les colonnes de votre site.
GIPHY App Key not set. Please check settings