André Onana est au Mexique plus précisément dans la ville de León depuis le 15 juin. Le gardien Camerounais profite de ses vacances après une saison très chargée en club comme en équipe nationale. Sur ses dernières sorties avec les lions indomptables, il a pris deux buts au total face au Cap-Vert et à L’Angola.
André Onana a très bien été reçu dans le pays d’Amérique par de nombreux supporters de football de la ville de León. Il a participé à un événement intitulé “La Clinique des gardiens” à Léon, au Mexique, avec son sponsor Rinat Sport. L’expérience a été grandement appréciée par les gardiens locaux, qui ont pu bénéficier des précieux conseils du portier du Manchester United.
Le gardien des Red Devils a été honoré par une fresque murale à León. Cette œuvre célèbre le talent de l’un des meilleurs gardiens de l’histoire des lions indomptables. Les bordures de cette fresque capturent l’essence et le dynamisme du portier camerounais et font de lui une icône pour les jeunes générations de León.
La rédaction de Lattaquant.com vous présente une courte vidéo de la réception du gardien Camerounais, André Onana au Mexique :
GIPHY App Key not set. Please check settings