En effet, la valeur marchande de Victor Osimhen a chuté de 120 millions d’euros à 110 millions d’euros, selon la dernière mise à jour de Transfermarkt aujourd’hui. Cette baisse est le résultat des difficultés rencontrées par le joueur cette saison.
Une autre valeur marchande en hausse
Toujours en Serie A, Victor Osimhen s’est fait rattrapé par Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan, au sommet du classement des joueurs les plus valorisés. Celui ci a marqué 15 buts et réalisé quatre passes décisives, ce qui le place en tête des buteurs et des meilleurs passeurs. En conséquence, l’Argentin a bénéficié de la quatrième plus grande augmentation de valeur sur le marché.
Un niveau en baisse
Jatin Dietl, responsable de la zone Italie chez Transfermarkt, a déclaré : « Osimhen continue de lutter avec les blessures et n’a pas pu atteindre le niveau qu’il avait affiché la saison dernière. Bien qu’il soit productif, il n’a pas autant d’impact pour son équipe que lors de la saison du championnat. »
Cette saison, le footballeur africain de l’année 2023 a marqué sept buts et réalisé deux passes décisives. Pendant ce temps, son compatriote Ademola Lookman, qui joue en tant que deuxième attaquant à l’Atalanta, maintient son prix de 30 millions d’euros.
Excepté cette situation, Victor Osimhen reste toutefois un joueur productif pour son équipe, avec sept buts et deux passes décisives à son actif cette saison tandis qu’Ademola Lookman maintient son prix de 30 millions d’euros.
GIPHY App Key not set. Please check settings