in ,

Urgent : Samuel Eto’o sauve sa tête

La ligue régionale de football du Littoral a finalement procédé ce mercredi 26 Juin 2024 au paiement des arriérés des primes des arbitres, conformément aux promesses faites par Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), apprend Lattaquant.com.

Samuel Eto'o © Droits réservés
Samuel Eto'o © Droits réservés

En effet, Ce paiement tel que promis par Samuel Eto’o et rapporté dans les colonnes de Lattaquant.com,concerne les primes de la phase retour et des barrages de la saison dernière, ainsi que celles de la phase aller de cette saison. Cet effort vise à apaiser les tensions et à rétablir la confiance entre les arbitres et les instances dirigeantes du football régional.

La situation financière des arbitres était devenue préoccupante, suscitant de nombreuses critiques et mettant en lumière les défis auxquels la FECAFOOT doit faire face pour maintenir l’intégrité et la motivation des officiels de match.

Le paiement des arriérés est un pas important vers la résolution de ces problèmes et le renforcement de la structure du football local.

On peut donc dire que c’est un pas de plus pour le quadruple Ballon d’Or vers la concrétisation de ses promesses, jugées jusqu’ici par certains comme n’ayant pas été tenues.

Pour approfondir :   Coupe du Cameroun 2024 : Les combinaisons des 1/2 finale sont connues

Urgent : Samuel Eto'o sauve sa tête Urgent : Samuel Eto'o sauve sa tête Urgent : Samuel Eto'o sauve sa tête


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Audition de la CAF : les fuites du procès de Samuel Eto’o

    Lions indomptables JO Sydney 2000 © Droits réservés

    J.O Sydney 2000 : MBoma, Eto’o, Njitap, Lauren, Womé… Les stars du Cameroun au sommet !