Cinq mois après son départ des Bon Ba Djob, l’attaquant de l’USM Alger envisage d’attaquer son ancien club pour non-paiement de plusieurs primes, dont la prime de signature liée à son transfert de PWD de Bamenda à la Dynamo de Douala, estimée à 3 000 000 FCFA. Confronté au refus de l’administration de la Dynamo de Douala de respecter les termes du contrat, l’international camerounais envisage de porter l’affaire devant les tribunaux de la FIFA.
En plus de cette somme, le joueur, qui malgré son départ, a terminé meilleur buteur de la Dynamo de Douala avec 7 buts, réclame plusieurs primes de match impayées. Malgré son transfert qui aurait rapporté près de 300 millions de francs aux Bon Ba Djob, contrairement aux 160 millions annoncés par ledit club et Ateba n’aurait pas reçu toutes les sommes convenues.
Il est à noter que le club de la capitale économique du Cameroun avait également fait la une dernièrement en menaçant, lui aussi, l’USM Alger de ne pas avoir respecté les clauses financières telles que stipulées dans le contrat d’achat du Lion Indomptable.
GIPHY App Key not set. Please check settings