Aux dernières nouvelles, le staff technique de la Fecafoot, conduit par Benoît Angbaw, et celui du ministère, sous la houlette de Benjamin Banlock, ont pris la direction de l’aéroport international de Douala pour accueillir les premiers Lions Indomptables dont l’atterrissage était prévu à 17h ce lundi. Ce n’est donc plus dans les hôtels que les deux staffs à couteaux tirés attendent les joueurs.
Ils ont décidé d’aller les recevoir chacun à l’aéroport, selon les informations d’Equinoxe Télévision. Ainsi, les dirigeants des deux camps étaient censés attendre les joueurs dans les hôtels ; cependant, chacun joue la carte de la prudence et ne veut surtout pas perdre la face dans ce duel qui persiste. Il faut noter qu’à six jours de la rencontre Cameroun vs Namibie, la question du stade devant abriter cette rencontre n’est toujours pas réglée.
L’Attaquant.com a appris en milieu de journée qu’un émissaire de la Namibie était déjà à Garoua, mais le Stade Roumdé-Adjia reste fermé selon nos confrères de Canal2 International. Dans cette imbroglio, le Cameroun risque une lourde sanction de la FIFA en cas de forfait.
GIPHY App Key not set. Please check settings