in ,

Urgent : le père de Lamine Yamal poignardé !

Munir Nasraoui, père du jeune footballeur espagnol Lamine Yamal, a été poignardé mercredi soir dans un parking à Mataró, près de Barcelone, selon des informations rapportées par Lattaquant.com et confirmées par des sources officielles.

Lamine Yamal et son père © Droits réservés
Lamine Yamal et son père © Droits réservés

Le père de la jeune star de l’équipe d’Espagne (14 sélections, 3 buts) a été transporté en urgence à l’hôpital Can Ruti de Badalona. Son état est jugé grave, d’après la même source.

Les premières investigations menées par l’unité d’enquête des Mossos d’Esquadra de Mataró, en collaboration avec la police locale, se concentrent sur l’hypothèse d’une rixe ayant mal tourné. Plusieurs témoins de la scène ont été interrogés, mais il est encore trop tôt pour établir avec certitude les circonstances exactes de ce drame.

Cet incident survient à un moment difficile pour Lamine Yamal, déjà bouleversé par une  rupture amoureuse après s’être imposé lors de la finale de l’Euro 2024 avec l’équipe d’Espagne.

Pour approfondir :  Lions indomptables : un Grand Test en préparation !

Par ailleurs, le jeune ailier du FC Barcelone, âgé de 16 ans, avait également été au centre d’une bataille entre la Fédération marocaine (FRMF) et son homologue espagnole (RFEF) avant de choisir de représenter la Roja.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joël Embiid décoré par le Minsep © Droits réservés

    Joel Embiid élevé au grade de « Commandeur de l’ordre de la valeur » !

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Vidéo : Samuel Eto’o enflamme à nouveau la toile !