Alors qu’une séance de travail est prévue aujourd’hui au siège du ministère des Sports et de l’Éducation Physique, convoquée par le chef des sports et Marc Brys, l’instance dirigeante du football camerounais a pris l’initiative en annonçant dans un communiqué une conférence de presse dirigée par son entraîneur désigné par intérim, à la suite d’une réunion d’urgence du comité exécutif.
Le communiqué complet se lit comme suit :
« Martin Ndtoungou Mpilé, l’entraîneur-sélectionneur par intérim des Lions Indomptables du Cameroun, tiendra une conférence de presse le jeudi 30 mai 2024 à partir de 11 heures dans la salle de conférences de la Fédération Camerounaise de Football.
Il profitera de cette opportunité pour dévoiler la liste des joueurs retenus pour les deux rencontres contre le Cap-Vert et l’Angola, les 8 et 11 juin prochains respectivement à Yaoundé et à Luanda, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026. »
Il est clair que ce mercredi 29 et demain jeudi 30 mai seront des jours qui marqueront l’actualité. L’équipe de rédaction de Lattaquant.com reviendra en détail sur tous ces développements.
GIPHY App Key not set. Please check settings