Ce n’était pas une surprise, car ces rumeurs circulaient depuis la fin de la 6e journée de l’Elite One. L’administration du club avait en effet donné deux matchs supplémentaires à l’entraîneur pour améliorer la situation.
Malheureusement, la situation s’est aggravée. Les Nassara Kamakaï ont été forcés de se contenter d’un match nul contre PWD de Bamenda (0-0). La défaite contre Coton Sport de Garoua a été le coup de grâce. L’équipe de la capitale économique a été défaite au stade annexe de la réunification (0-2) lors du match avancé de la 8ème journée.
Ces performances ont été jugées insatisfaisantes pour une équipe comme l’Union Sportive de Douala, qui était désespérément à la recherche de points.
Statistiques de l’équipe sous la direction de Anicet Mbarga Foé
Les performances de l’équipe sous la direction de Foé a été marquée par deux victoires, deux matchs nuls et quatre défaites. Ces résultats ont placé Benjamin Munya et ses coéquipiers à la 10e place au classement avec seulement huit points obtenus en huit matchs, soit une moyenne d’un point par match. Suite à ces résultats décevants, Anicet Mbarga Foé avait envisagé une possible démission après la défaite contre les Galactiques du Nord. Il devient ainsi le 5e entraîneur à être licencié cette saison.
GIPHY App Key not set. Please check settings