Malgré des preuves accablantes, le joueur a toujours nié avoir truqué son âge. Finalement, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) l’avait blanchi et autorisé à participer aux play-offs.
Ce dossier semble désormais clos pour la fédération, comme en témoigne sa présence dans la liste des joueurs présélectionnés samedi par le sélectionneur des U20 camerounais, Yvan Kenmoe, pour le stage préparatoire au tournoi de l’Uniffac 2024 (Union des fédérations de football d’Afrique centrale) du 9 au 21 juillet 2024, en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U20.
La Fecafoot reconsidère Wilfried Nathan Doualla
Avec cette convocation chez les Lionceaux Indomptables, la Fecafoot, qui risquait gros dans cette affaire, démontre qu’elle considère Nathan Douala comme étant en règle. Champion du Cameroun en 2023/2024 et qualifié pour la prochaine Champions League Africain, le natif de Douala continue son parcours malgré cette affaire qui lui colle à la peau depuis plusieurs mois et qui l’a peut-être privé d’un transfert vers Antalyaspor en Turquie.
De plus, ceux qui suivent régulièrement Lattaquant.com savent que le Cameroun a également remporté la précédente édition du tournoi UNIFFAC.
GIPHY App Key not set. Please check settings