Victime d’un grave accident de bateau, ce dernier a succombé à ses blessures en arrivant à l’hôpital. Le monde du football, sport le plus populaire de la planète, est en deuil après le décès soudain d’un de ses jeunes talents. Des millions de garçons rêvent de devenir footballeurs professionnels, mais seuls quelques privilégiés y arrivent, à l’image d’Anton Walkes. Le jeune anglais né à Londres, a commencé sa carrière au sein du prestigieux club de Tottenham Hotspur, avant de partir s’exiler aux États-Unis, où il évoluait sous les couleurs du Charlotte FC depuis 2022. Malheureusement, le jeune homme de 25 est décédé jeudi 19 janvier, comme son club l’a indiqué sur les réseaux sociaux. « Nous sommes profondément attristés de partager la nouvelle du tragique décès d’Anton Walkes ce matin. Qu’il repose en paix », écrit le Charlotte FC sur son compte Twitter.
D’après les informations du Miami Herald, le joueur se trouvait avec son équipe en Floride pour un stage de préparation lorsque le drame est survenu. Selon leurs dires, le défenseur central serait décédé lors d’une virée en bateau du côté de Miami qui aurait mal tourné. Un accident serait survenu et le footballeur aurait été retrouvé inconscient. Transporté à l’hôpital en urgence, il aurait succombé à ses blessures après son arrivée. Son ancien club de Tottenham a évidemment réagi après avoir appris la terrible nouvelle. « Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de notre ancien joueur, Anton Walkes », indique le club situé à Londres.
Tottenham fait un geste fort
Dans ce message de condoléance, le club où évolue notamment Hugo Lloris a décidé de rendre hommage à son ancien joueur. « En signe de respect, notre équipe première portera des brassards noirs lors du match de Premier League de ce soir contre Manchester City, et toutes nos équipes de l’Académie porteront des brassards noirs ce week-end », a conclu le club, qui compte donc saluer la mémoire de son ancien joueur durant les prochains jours.
GIPHY App Key not set. Please check settings