C’est l’un des gros dossiers de ce dernier jour du mercato d’hiver. Auteur d’une Coupe du monde monstrueuse avec le Maroc, Sofyan Amrabat était annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de cadors européens et le FC Barcelone s’est décidé à passer à l’action au dernier moment pour le milieu de terrain de la Fiorentina, vient d’apprendre L’attaquant.com.
En quête du futur successeur de Sergio Busquets, les Blaugrana proposent un prêt avec une option d’achat de 37 millions d’euros pour le Lion de l’Atlas de 26 ans, rapporte la presse espagnole. Mais la Viola ne veut rien entendre et ferme catégoriquement la porte à son taulier, sous contrat jusqu’en juin 2024.
Dans ce contexte, la Cadena SER annonce que l’ancien joueur du Feyeonord Rotterdam a tenté de mettre la pression sur son club actuel en séchant la séance d’entraînement ce mardi matin. Dans la foulée, le Marocain a publié une story sur Instagram qui ressemble fort à une façon de justifier son attitude. «Vas-y maintenant. Le futur n’est promis à personne», a écrit le frère cadet de Nordin Amrabat. Pour l’heure, malgré son coup de pression, le train Barça semble bel et bien en train de passer sous le nez du natif d’Huizen.
GIPHY App Key not set. Please check settings