Absent des terrains depuis novembre en raison d’une grave blessure (rupture du ligament croisé) survenue lors du match France-Australie (4-1) lors de la Coupe du Monde au Qatar, Lucas Hernandez voit maintenant son mariage battre de l’aile. “Tu as deux enfants que tu ne viens pas voir”.
En effet, l’international français était présent ce dimanche à Milan, en compagnie de son coéquipier en sélection et au Bayern Munich, Benjamin Pavard, pour assister au match de son frère Théo Hernandez avec l’AC Milan contre Lecce (2-0). Ce jour-là même, la femme de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Amelia Llorente, en a profité pour annoncer publiquement sur les réseaux sociaux la fin de leur relation, en raison d’une tromperie. Le champion du monde 2018 entretiendrait une relation extra-conjugale avec le mannequin italien Cristina Buccino. “Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux, Lucas Hernandez. Je te laisse à Cristina Buccino. Mais n’oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir”, a-t-elle écrit sur Instagram.
Un nouveau scandale vécu par le couple
Pour rappel, le couple formé par le champion du monde 2018 et l’Espagnole avait déjà fait parler de lui. En 2017, Lucas Hernandez et Amelia Llorente avaient été condamnés à 31 jours de travaux d’intérêt général et à une mesure d’éloignement de six mois suite à une dispute dans les rues de Madrid au cours de laquelle ils en étaient venus aux mains. Cela n’avait pas empêché les deux tourtereaux de partir en lune de miel aux Bahamas quatre mois plus tard. À son retour, le Marseillais avait été arrêté et condamné à six mois de prison en première instance.
GIPHY App Key not set. Please check settings