Critiqué pour ses prestations en baisse, l’international camerounais a été enfoncé par le technicien français Rolland Courbis.
Désireux de se renforcer cet hiver après une première partie de saison ratée, l’Olympique Lyonnais doit en contrepartie se séparer de plusieurs éléments. Le consultant de RMC, Rolland Courbis, a invité les Gones à mettre trois joueurs sur le marché sans hésiter.
« Personne ne va le regretter »
« (Karl) Toko Ekambi est un joueur moyen mais certainement pas un joueur fait pour Lyon. Quand il a été sifflé et qu’il a commencé à mettre le doigt devant la bouche après ses buts pour répondre aux supporters, j’ai quand même l’impression qu’il a sérieusement cherché les emmerdes, a commencé le technicien. (Moussa) Dembélé, qui a du mal à faire un plat du pied correct, va partir à la fin de la saison et personne ne le regrettera à l’OL je pense. (Houssem) Aouar qui avait l’avantage de sortir du centre de formation lyonnais mais on attend encore sa progression et arrivé à un certain moment, où on n’attend plus et maintenant on attend quelqu’un d’autre à sa place. »
Indésirable à l’OL, Toko Ekambi est lorgné par Rennes, Southampton et se rapproche d’un départ en ce mois de janvier comme l’a écrit L’attaquant.com dans un précédent article. En revanche, Aouar et Dembélé risquent de partir gratuitement en juin au terme de leur contrat. Une reconstruction générale est donc annoncée chez les Gones.
GIPHY App Key not set. Please check settings