Bloqué en équipe réserve de Chelsea, Ben Elliot a l’opportunité de rejoindre un club de premier plan en Europe. Le joueur de 20 ans a brillé la saison dernière, disputant 26 matchs au total entre la Premier League 2 et la Football League Trophy, avec 4 buts marqués et six passes décisives à son actif. Ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès des grands clubs européens.
Selon Evening Standard, le FC Lorient s’intéresse particulièrement à Ben Elliot. Ce serait pour lui une occasion de jouer dans l’élite, loin de la concurrence qui règne dans l’effectif de Chelsea. Né au Royaume-Uni, le jeune milieu de terrain a choisi de représenter les Lions Indomptables du Cameroun. Il a d’ailleurs honoré sa première sélection en juin lors d’un match contre le Mexique.
Un occasion en or pour exploser
Un départ vers Lorient pourrait être une option intéressante pour cette jeune pépite en quête de temps de jeu régulier afin de révéler tout son potentiel. Rejoindre un club de l’élite française lui offrirait l’opportunité de développer ses compétences et de gagner en expérience sur le terrain. Avec des opportunités de jeu plus fréquentes, Ben Elliot pourrait confirmer tout le talent qu’il a montré dans les équipes de jeunes de Chelsea et se faire un nom dans le monde du football professionnel.
GIPHY App Key not set. Please check settings