Battu (1-0) lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de l’Europe Ligue Conférence, l’Olympique de Marseille devra faire sans Régis Mughe pour la réception des grecques à l’Orange le Vélodrome de Marseille. En effet, sorti sur blessure samedi dernier lors du succès en Ligue 1 des phocéens face à Lorient, le jeune Lion indomptable U23 n’a pas totalement récupéré de sa blessure.
Marcelinho va donc devoir faire sans son TGV. Marseille devra aussi faire sans Pape Gueye suspendu par l’UEFA, mais également Geoffrey Kondogbia suspendu pour son carton rouge pris lors de la manche aller. L’ex-technicien du FC Valence a aussi décidé de faire sans Ruslan Malinovskyi écarté du groupe.
Par contre, les stars sont présentes. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang, Azzedine Ounahi, Amine Harit, Ismaïla Sarr, Pau Lopez, Renan Lodi ou encore Valentin Rongier pour ne citer ceux-la sont dans le groupe de Marcelinho. Pour rappel, l’OM doit s’imposer avec deux buts d’écart pour se qualifier pour les barrages qualificatifs pour la Ligue des Champions.
GIPHY App Key not set. Please check settings