En effet, la Seleção doit en grande partie cette victoire à la performance exceptionnelle de Bruno Caboclo, qui a marqué 25 points, capté 9 rebonds, délivré 2 passes, réalisé 2 interceptions et effectué 3 contres.
Une rencontre entre favoris
Une confrontation entre les deux favoris de la poule B, le Brésil et le Monténégro, pour déterminer l’équipe qui finirait en tête du groupe. Bien que le Cameroun soit également dans la poule, sur le papier, il semble moins compétitif que les deux autres équipes. Toutefois, seul le terrain peut confirmer ou infirmer ces pronostics.
Après avoir mené pendant une grande partie de la rencontre, l’équipe de Nikola Vucevic s’est effondrée face aux assauts du Brésil, orchestrés par un Bruno Caboclo omniprésent. Avec des interceptions, des rebonds, des points et des passes, Caboclo a réussi tout ce qu’il a entrepris, permettant ainsi aux hommes d’Aleksandar Petrovic de reprendre l’avantage dans les dernières minutes du match.
Ensuite, Gui Santos (Warriors) et Marcelinho Huertas ont scellé la victoire dans ce match important. En terminant à la deuxième place, le Monténégro pourrait devoir affronter la Lettonie, favorite du groupe A. Le Brésil réalise ainsi une excellente opération.
Prochain rendez-vous ce mercredi 3 juillet 2024 à 12h30, avec le match Cameroun-Monténégro.
GIPHY App Key not set. Please check settings