Le Cameroun a fait le déplacement pour la Libye sans André Onana. Le portier des Lions indomptables es sorti sur blessure lors du match de vendredi entre la sélection camerounaise et les Dodos d’Île Maurice remporté 3-0 par les hommes de Rigobert Song. Les analyses médicales effectuées sur le joueur, ont révélé une affection au “pubis”. C’est donc sans leur gardien titulaire que Zambo Anguissa et ses camarades vont défier la Lybie.
Les Lions doivent élever leur niveau
L’équipe nationale camerounaise a remporté sa première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en battant l’Île Maurice 3-0. L’équipe, qui a expérimenté une formation en 3-4-3 avec des nouveaux venus tels que Tchamadeu et Moumbagna, a eu du mal à dominer une équipe mauricienne considérée comme l’une des plus faibles du continent.
Malgré un départ poussif, les Lions Indomptables ont réussi à marquer trois buts en fin de match. Mbeumo a ouvert le score juste avant la mi-temps, suivi par Nkoudou et Magri en seconde période. Ces buts ont donné une ampleur presque flatteuse à la victoire du Cameroun, qui occupe désormais la tête de son groupe dans les éliminatoires. Face à la Libye, c’est une meilleur visage des Lions indomptables que les supporters espèrent voir.
GIPHY App Key not set. Please check settings