Le football camerounais est depuis touché par une affaire de non-délivrance de licences de joueurs, qui a conduit à la suspension de la Kadji Sport Academy il y a quelques jours, tel que rapporté par Lattaquant.com.
Samuel Eto’o et le secrétaire général de la Fécafoot sont accusés par les acteurs du football de refuser de délivrer les licences aux joueurs. On leur reproche de régler leurs comptes avec les présidents de clubs à travers la non-délivrance des licences, dont les joueurs ont besoin pour participer aux matchs officiels du championnat. Chose qu’ils ont rapidement démenti dans un communiqué sorti la semaine dernière.
Gérémi Njitap et le Synafoc encore attendus
Geremi Njitap, le patron du Synafoc, qui défend les intérêts des joueurs de football, ne peut pas rester silencieux face à ce problème de licences.
Il organisera une conférence de presse le vendredi 21 juin 2024 à 11h dans les bureaux de Yaoundé, sis à Essos Avenue Germaine, lieu-dit Ben Le Bouché.
À cette occasion, le Synafoc procédera également à la présentation du Baromètre des salaires de la MTN Elite One, de la MTN Elite Two, et de la Guinness Super League du mois de mai.
GIPHY App Key not set. Please check settings