Dans un article publiée ici sur le site de Lattaquant.com, le président de la Kadji Sport Academy (KSA) a exprimé son indignation suite à sa suspension de cinq ans et à la rétrogradation de son club de deux divisions pour forfait général, une décision prise par la Commission d’homologation et de discipline du Littoral. Cette décision a eu un impact significatif dans le monde du football ces dernières heures.
L’administration de la KSA a réagi rapidement en faisant appel de cette décision, soulignant l’importance de défendre l’avenir des 400 jeunes prévus pour l’année prochaine. Gilbert Kadji a insisté sur l’urgence de la situation : « On ne peut pas mettre en péril l’avenir de 400 jeunes l’année prochaine. Nous avons fait appel. S’il faut aller jusqu’au TAS, on ira jusqu’au TAS. »
Il a également exprimé sa frustration quant à la communication avec la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), déplorant l’absence de réponse du Secrétaire général malgré ses tentatives de contact : « J’ai écrit personnellement au SG sur son WhatsApp. Pas de réponse. Je ne conçois pas que dans une fédération, le SG ne soit pas en relation avec le président. »
La Kadji Sport Academy, moule qui a par ailleurs formé Samuel Eto’o et connue pour son rôle dans la formation de nombreux joueurs internationaux au fil des décennies, reste déterminée à clarifier la situation et à protéger son héritage.
GIPHY App Key not set. Please check settings