Selon certaines informations, la Fecafoot a officiellement constaté le forfait général du club en Ligue régionale. La Kadji Sport Academy, présidée par Gilbert Kadji, n’a pas participé aux 5e, 6e et 7e journées du championnat.
« Le rapport de la Commission de Discipline a clairement identifié le problème. La Fecafoot dirigée par Samuel Eto’o aurait refusé de délivrer des licences aux joueurs de la Kadji Sport Academy. Pour les quatre premières journées, l’équipe engagée n’a pas disposé du nombre de licences requis, entraînant la perte par forfait de tous ses matchs », indique cette source.
Samuel Eto’o pointé du doigt ?
Certains voient derrière cette sanction sévère l’influence du président de la Fecafoot. Il est à noter que Samuel Eto’o et Gilbert Kadji entretiennent des relations tendues depuis deux ans.
L’ancien capitaine des Lions Indomptables soupçonne que le président de la KSA ait soutenu Seidou Mbombo Njoya lors de la dernière élection à la présidence de la Fecafoot.
Il convient de rappeler que la KSA est le club qui a formé Samuel Eto’o et l’a envoyé au Real Madrid. De plus, son regretté père, David Eto’o, avait été recruté comme Chef magasinier au sein de la société UCB, propriété de la famille Kadji. Speculations ou vérité ? Lattaquant.com reviendra au fur et à mesure sur cette histoire.
GIPHY App Key not set. Please check settings