L’international camerounais, Vincent Aboubakar, n’a pas été inclus dans l’équipe pour affronter son ancien club. Cependant, Murat Şahin, l’entraîneur, a décidé de donner sa chance à Guy Kilama en le titularisant en défense. Le défenseur des Lions Indomptables a donné une belle performance, mais cela n’a pas suffi pour gagner les trois points de cette 33e journée.
Besiktas, une équipe forte du football turc, a montré sa puissance
Besiktas, une force du football turc, a montré de bonnes dispositions. Avec une attaque acérée, Ciro Immobile a fait une démonstration impressionnante, utilisant toute son expérience pour déjouer les visiteurs. Cependant, c’est Hatayspor qui a pris l’initiative en ouvrant le score à la 20e minute de jeu grâce à Abdülkadir Parmak (0-1). Cependant, Guy Kilama et ses coéquipiers venaient d’écrire un “arrêt de mort” pour eux-mêmes. La suite a été difficile. Ciro Immobile a donné l’alerte sur penalty à la 36e minute de jeu (1-1), marquant le début d’un festival offensif.
L’international italien brille pendant le match
L’international Italien, clairement à l’aise, s’est offert un doublé, marquant un autre penalty à la 52e minute de jeu (2-1). À ce moment, Hatayspor fléchissait. Les protégés de l’entraîneur Murat Şahin ont essayé de résister, car il était important de rattraper leur retard dans le classement. À la 53e minute, Rafa Silva a ajouté un autre but sans effort (3-1). Ciro Immobile a ensuite réussi un triplé à la 59e minute de jeu (4-1). Le dernier but de la rencontre a été marqué par Keny Arroyo à la 78e minute de jeu (5-1).
Hatayspor est officiellement relégué en deuxième division
Avec cette 20e défaite de la saison, Hatayspor est officiellement relégué en deuxième division à cinq journées de la fin. C’est un coup dur pour Vincent Aboubakar et son compatriote Guy Kilama.
GIPHY App Key not set. Please check settings