in

Super Lig : Vincent Aboubakar, Kilama et Hatayspor rélégués en deuxième division !

Le Tüpraş Stadyumu n’a pas été témoin d’un miracle ce soir. Hatayspor nourrissait un espoir ténu de se maintenir en Super Lig Turque. Pour que cette possibilité devienne réalité, une victoire contre Besiktas était indispensable.

Super Lig : Vincent Aboubakar, Kilama et Hatayspor rélégués en deuxième division !
Vincent Aboubakar - Hatayspor © image facebook

L’international camerounais, Vincent Aboubakar, n’a pas été inclus dans l’équipe pour affronter son ancien club. Cependant, Murat Şahin, l’entraîneur, a décidé de donner sa chance à Guy Kilama en le titularisant en défense. Le défenseur des Lions Indomptables a donné une belle performance, mais cela n’a pas suffi pour gagner les trois points de cette 33e journée.

Besiktas, une équipe forte du football turc, a montré sa puissance

Besiktas, une force du football turc, a montré de bonnes dispositions. Avec une attaque acérée, Ciro Immobile a fait une démonstration impressionnante, utilisant toute son expérience pour déjouer les visiteurs. Cependant, c’est Hatayspor qui a pris l’initiative en ouvrant le score à la 20e minute de jeu grâce à Abdülkadir Parmak (0-1). Cependant, Guy Kilama et ses coéquipiers venaient d’écrire un “arrêt de mort” pour eux-mêmes. La suite a été difficile. Ciro Immobile a donné l’alerte sur penalty à la 36e minute de jeu (1-1), marquant le début d’un festival offensif.

Pour approfondir :  Ghana : voici le nouveau sélectionneur officiel des Black Stars

L’international italien brille pendant le match

L’international Italien, clairement à l’aise, s’est offert un doublé, marquant un autre penalty à la 52e minute de jeu (2-1). À ce moment, Hatayspor fléchissait. Les protégés de l’entraîneur Murat Şahin ont essayé de résister, car il était important de rattraper leur retard dans le classement. À la 53e minute, Rafa Silva a ajouté un autre but sans effort (3-1). Ciro Immobile a ensuite réussi un triplé à la 59e minute de jeu (4-1). Le dernier but de la rencontre a été marqué par Keny Arroyo à la 78e minute de jeu (5-1).

Hatayspor est officiellement relégué en deuxième division

Avec cette 20e défaite de la saison, Hatayspor est officiellement relégué en deuxième division à cinq journées de la fin. C’est un coup dur pour Vincent Aboubakar et son compatriote Guy Kilama.

Pour approfondir :  Roger Milla soutient Samuel Eto'o : « ne regarde et n'écoute personne, beaucoup sont jaloux de ton travail »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAF : Nouvelle mission XXL pour Samuel Eto'o

    CAF : Nouvelle mission XXL pour Samuel Eto’o

    Vidéo : Carlos Baleba offre la victoire à Brighton

    Vidéo : Carlos Baleba offre la victoire à Brighton