in , ,

Super Lig: Malcom Bokele et Göztepe SK dominent à domicile

L’équipe de Kasımpaşa SK était en déplacement ce lundi 13 Janvier 2025 dans le cadre de la 19e journée de la Super Lig, au stade Gürsel Aksel. Après un match nul contre Gaziantep (2-2), l’entraîneur Hakan Keleş était plein d’espoirs sur le terrain de Göztepe SK.

Malcom Bokele - Goztepe © images fbk
Malcom Bokele - Goztepe © images fbk

Cependant, ce qui devait être un voyage prometteur s’est transformé en une expérience cauchemardesque. En fait, Kasımpaşa SK a subi une lourde défaite dans un stade plein de bruit. L’international camerounais, Malcom Bokele, a été titularisé en défense.

Le match commence mal pour Kasımpaşa SK

Les locaux n’ont pas tardé à montrer leur supériorité. Dès la 7’ de jeu, David Tijanič donne le ton. Le gardien Mateusz Lis n’a pas réussi à arrêter le ballon qui finit par atterrir dans ses filets. C’était le début d’une soirée compliquée. Kasımpaşa SK a opté pour une stratégie défensive, se repliant au niveau du milieu de terrain. Une stratégie qui a porté ses fruits jusqu’à la mi-temps, car les protégés de Hakan Keleş ont réussi à contenir les attaques des locaux.

Pour approfondir :  J.O Paris 2024 : l'Argentine conteste la victoire du Maroc et saisit la FIFA !

Le tournant du match

Le coach Stanimir Stoilov a trouvé la clé pour débloquer la situation à la reprise du match. A la 52’ de jeu, Juan Santos da Silva a doublé la mise (2-0). C’était le début d’un véritable spectacle offensif. Göztepe SK était implacable, malgré la présence de Malcom Bokele en défense. Rômulo va enfoncer le clou à la 78’ (3-0). Victor Hugo a également contribué à ce spectacle offensif en marquant le quatrième but de son équipe à la 86’. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3) pour voir İsmail Köybaşı mettre fin au spectacle offensif (5-0). Grâce à cette victoire, le joueur camerounais et ses coéquipiers se hissent à la 4e place avec un total de 31 points.

Pour approfondir :  Eric Dina Ebimbe : fausse alerte, plus de peur que de mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tah Brian Anunga - mercato © droits réservés

    Mercato : Brian Anunga signe au FC Cincinnati

    André Onana-lion indomptable (c) Dr

    André Onana : Star des Red devils, cible des « églisiens » ?