in ,

Super League Suisse : Gaël Ondoa et Servette FC en tête !

Servette est le nouveau leader de la Super League suisse. Les Grenats ont enchaîné une deuxième victoire consécutive en championnat ce mercredi 24 Juillet 2024 face aux Young Boys au stade de Genève, rapporte Lattaquant.com.

Gaël Ondoa - Servette FC © Droits réservés
Gaël Ondoa - Servette FC © Droits réservés

En effet, les jaune-noir étaient méconnaissables dans l’entre-jeu. L’entraîneur, Patrick Rahmen, n’a pas encore trouvé l’équilibre. Gaël Ondoua était précieux au milieu de terrain de Servette FC.

Après une bonne demi-heure, Keigo Tsunemoto a trouvé le chemin des buts en premier. Nous sommes à la 32e minute de jeu. Huit minutes plus tard, c’est Miroslav Stevanović qui va se mettre en scène en doublant la mise. Touchés dans leur orgueil, les poulains de Patrick Rahmen vont réduire le score grâce à Cedric Itten à la 71e minute (2-1).

Sauf que les locaux avaient mieux préparé la rencontre. Après leur victoire face à Lucerne d’entrée, Enzo Crivelli a scellé le sort de la rencontre sur penalty. Servette FC a enregistré sa deuxième victoire de suite (3-1). Gaël Ondoua et les siens vont recevoir Yverdon Sport le 28 juillet prochain dans le cadre de la 3e journée de la Super League suisse. Young Boys est donc dernier avec zéro point.

Pour approfondir :   Lions indomptables: « Je suis prêt pour un retour en sélection nationale », Frank Boya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Harold Moukoudi AEK Athens © Droits réservés

    UEFA Europa Conférence : Harold Moukoudi conduit AEK Athens à la victoire

    Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    Match de Pré-saison : Faris Moumbagna et l’OM s’imposent face à Toulon FC