in

Super Coupe du Cameroun 2023 : Duel entre Fovu et Coton Sport pour le premier trophée de la saison

La Super Coupe 2023-2024 sera disputée entre Fovu et Coton Sport, et le premier trophée de la saison trouvera son détenteur au Stade de la Réunification de Douala ce dimanche 1er Octobre.

Super Coupe du Cameroun 2023 : Duel entre Fovu et Coton Sport pour le premier trophée de la saison

 

Fovu de Baham, tout juste couronné champion lors de la 62ème finale de la Coupe du Cameroun, ne se repose pas sur ses lauriers. Le président Dieudonné Kamdem aspire à un doublé pour galvaniser son équipe en vue du début du championnat. Le trophée des champions est clairement dans son viseur.

Cependant, Emmanuel Ndoumbe Bosso et ses joueurs de Fovu sont conscients des défis à relever. Affronter une équipe comme Coton Sport exige une préparation sérieuse. Bien que l’entraîneur ait une connaissance antérieure de son adversaire, ayant déjà dirigé Coton Sport par le passé, de nombreux changements ont eu lieu depuis.

Le match devrait présenter un duel de styles, notamment avec l’arrivée du nouvel entraîneur français, Daniel Bread, à la tête de Coton Sport. Son premier match avec l’équipe s’est soldé par une défaite, éliminant Coton Sport dès le premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la Caf. Il vise donc à éviter une deuxième défaite consécutive.

Initialement prévue à Limbé, dans la région du Sud-Ouest, la Super Coupe entre Fovu et Coton Sport a été déplacée au stade de la Réunification. Les joueurs du Nord ont ainsi l’opportunité de tourner la page sur leur défaite de l’année précédente face à Bamboutos FC (0-1) et de faire oublier leur élimination en compétition africaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'AEK de Moukoudi domine Pierre Kunde Malong et Atromitos

    L’AEK de Moukoudi domine Pierre Kunde Malong et Atromitos

    Didier Lamkel Ze fracasse le football belge

    Didier Lamkel Ze fracasse le football belge