Après le match nul (2-2) sur la pelouse de Samuel Oum Gouet et Yverdon Sport, Jean-Pierre Nsame et les Young Boys de Bernes recevaient Winterthour FC ce Samedi. Pour cette rencontre de la troisième journée de championnat, les derniers champions de Suisse en titre ont facilement remporté la partie face à Winterthour devant leur public au terme d’une partie riche en buts (5-2).
Jean-Pierre Nsame a participé à ce festival de but. L’attaquant international Camerounais à inscrit le 5ème but de son équipe à la 90e minute de la partie. Par ailleurs, il faut également signaler que, Silvère Ganvoula (3e), Joël Monteiro (7e), . Rieder (45e+1) et Cédric Itten (4-1, 50e) ont décoré les autres buts des Young Boys de Verbes dans cette partie.S. Ballet (3-1, 38e) et S. Ltaief (4-2, 78e) avait réduit le score pour les visiteurs.
Au classement, les Young Boys de Bernes comptent sept points après trois journées, et se positionnent en haut de tableau. Par contre, les Zurichois restent bloqués à une seule unité.
GIPHY App Key not set. Please check settings