in

Stéphane Mbia : « Samuel Eto’o est quelqu’un de super exigeant »

Lors d’un entretien avec Chris Enjoy Sport il y’a un jour, Stéphane Mbia a exprimé ses impressions sur Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Lattaquant.com rapporte ses propos.

Samuel Eto'o - lion indomptable © Droits réservés
Samuel Eto'o - lion indomptable © Droits réservés

Stephane Mbia a salué le caractère et la détermination uniques d’Eto’o, soulignant qu’il n’est pas du genre à se laisser dominer et qu’il ose dire ce qu’il faut avec des paroles fortes.

L’ancien défenseur central a décrit Eto’o comme « quelqu’un de super exigeant » avec des principes et des idéologies bien ancrés, ce qui peut parfois poser des problèmes à certaines personnes.

« C’est quelqu’un qui a ses principes et ses idéologies qui peuvent parfois poser des problèmes à certaines personnes. C’est quelqu’un de très particulier qui veut mieux faire. Parfois, tu peux te tromper. Je pense que c’est ce qui lui arrive de temps en temps. Mais c’est un gagneur. C’est quelqu’un qui a eu une carrière exceptionnelle, qui est maintenant président de la Fecafoot, qui a des piques aussi mais c’est un gagneur », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :  Alexandre Song déclenche la polémique : « aucun Camerounais n'a fait ce que j'ai fais au milieu de terrain »

Mbia a également affirmé qu’il n’était pas intéressé par une éventuelle collaboration avec Eto’o au sein de la FECAFOOT, expliquant qu’ils ont des visions différentes.

« Non, totalement opposé parce que en terme d’idées, je sais exactement ce que je veux et j’ai des principes de vie aussi. Moi, je passe mon Master en management pour être ambassadeur de club, directeur sportif ou conseiller d’un président de club ou d’un club. Peut-être plus tard mais à l’instant T, non», a précisé l’ancien capitaine des Lions Indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Super exigeant pour nous débarquer des entraîneurs de bas niveau ( Seedorf et Song ), sans exigeance ????
    Arrêtes ton baratin pour je ne sais trop quoi alors que SEF est nul mentalement et intéllectuellement parlant ….il n’est pas raisonnable du tout et très loin d’être humble ……!!!!!
    Il n’a pas l’étoffe pour président FECAFOOT tel que j’ai moi – même cru tout en reconnaissant à la lumière de ses frasques d’antant, qu’il pouvait échouer tel qu’il a éffectivement échoué d’entrée de jeu alors qu’il a eu les mains libres !!!!

André Onana - Manchester United © Droits réservés

Exclusif : André Onana, 4e gardien le plus cher de l’histoire !

Les joueurs de football Médaillés d'Or aux Jeux Olympiques © Droits réservés

JO : avec Samuel Eto’o, voici les légendes du football qui ont décroché l’or olympique