En effet, ce dimanche 2 juin, avec le conflit entre les deux staffs techniques nommés respectivement par Samuel Eto’o Fils et le Minsep, la crise semble avoir repris de plus belle.
Me Akere Muna se désespère de cette situation. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il attribue cette persistance à «la cupidité et l’ego surdimensionné de certains Camerounais ».
L’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018 déplore que chaque camp invoque ses propres instructions pour revendiquer la vérité dans cette affaire concernant les Lions Indomptables.
« Le football, qui était autrefois le dernier bastion et la source de fierté du Cameroun, fait maintenant l’objet d’un spectacle sordide. Comme dans tous les secteurs, ce pays paie pour la cupidité et l’ego surdimensionné de certains Camerounais”, indique Me Akere Muna.Il exprime également son désarroi face à la situation qui se déroule au Hilton de Yaoundé, où des factions en conflit se querellent. Il questionne qui est à la source de ce chaos et constate que “le monde s’effondre et le centre ne peut plus tenir ».
GIPHY App Key not set. Please check settings