in ,

Simon Ngo Mbekeck : « Nous avons décidé, nous les arbitres que nous n’allons plus continuer »

Simon Ngo Mbekeck, président de l’ACAF Littoral a réitéré la position des arbitres de la région vis à vis de la ligue régionale du football. Votre journal Lattaquant.com partagera dans cet article les propos du président de l’ACAF Littoral.

Arbitre Cameroun © Droits réservés
Arbitre Cameroun © Droits réservés

Les arbitres de la région du Littoral refusent catégoriquement de participer aux matchs de la ligue régionale sans avoir perçu intégralement leurs frais impayés. Une position confirmée par le président de la ligue régionale du Littoral, Simon Ngo Mbekeck.

« Nous avons décidé, nous les arbitres que nous n’allons plus continuer tant que la ligue ne nous respecte pas. Ça me fait mal au cœur que les équipes dépensent autant d’argent mais les arbitres ne sont pas satisfaits. Au terme de cette réunion, le mot d’ordre de grève reste maintenu. Nous avons fait beaucoup de concession. Nous sommes quittés de 10.200.000 à 4.800.000 mais jusque là la ligue n’a pas pu nous donner satisfaction. À la sortie de cette réunion, les positions risquent d’être un peu plus tranchées, les arbitres peuvent devenir encore plus radicaux et nous pouvons penser directement à imposer qu’on nous remette les 10.200.000 parce que le manque de respect ne va que crescendo » a-t-il précisé.

Pour approfondir :  Brighton - Liverpool : Heure, chaîne, compos problables 

Cette décision a vu la ligue régionale du Littoral être obligée de repousser à une date ultérieure la reprise du championnat amateur de la région du Littoral.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christian Bassogog © Droits réservés

    People : Christian Bassogog enflamme la toile avec son style et son luxe

    Pascal Siakam © Droits réservés

    Tournois Qualificatif JO : Voici les raisons de l’absence de Pascal Siakam en Lettonie