Née en 1982, Sidonie Biémont est d’origine franco-vietnamienne. Dès son plus jeune âge, elle nourrit un rêve : devenir mannequin. Un rêve qu’elle poursuivra avec détermination et qui finira par se concrétiser grâce à sa persévérance et son envie de s’imposer.
Une grande Ascension dans le Monde du Mannequinat
Sidonie débute sa carrière de mannequin en travaillant pour plusieurs grandes marques françaises, dont Adidas. C’est grâce à cette célèbre marque de sport que sa vie va prendre un tournant décisif. En 2011, alors qu’elle travaille dans la loge VIP d’Adidas à Roland Garros, elle fait une rencontre qui va changer le cours de sa vie.
La Rencontre avec Adil Rami : Un Coup de Foudre
Lors du tournoi de Roland Garros 2011, Sidonie Biémont rencontre Adil Rami, alors footballeur au LOSC avant de rejoindre Valence en Espagne. Le coup de foudre est immédiat. Leur relation devient rapidement populaire. En 2016, leur amour se concrétise par la naissance de jumeaux, Zayn et Madi, nés le 7 septembre.
Une Séparation Douloureuse
Cependant, malgré les apparences d’une vie de couple idyllique, Sidonie et Adil se séparent en 2017. Adil Rami démarre alors une relation passionnelle avec Pamela Anderson. De son côté, Sidonie se concentre sur l’éducation de ses enfants. Elle partage ses sentiments sur les réseaux sociaux, exprimant la douleur de cette rupture.
« Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. Quand on est amoureux, on veut y croire plus que tout, on rêve qu’un jour la famille sera réunie, on se dit qu’on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise… on excuse, on pardonne, on minimise… Puis un jour, on se réveille anéantie et on sombre. »
Une Femme d’Affaires amoureuse des projecteurs
En parallèle de sa carrière de mannequin, Sidonie Biémont se lance dans le monde des affaires. Elle crée le site vide-dressing-by-sidonie, dédié à la vente de pièces de créateurs d’occasion. Son sens aigu de la mode et son esprit entrepreneurial lui permettent de se faire un nom dans le milieu.
En 2018, la franco-vietnamienne fait son retour sur le devant de la scène en participant à l’émission “Vendredi tout est permis” sur TF1, présentée par Arthur. Cette participation la remet en lumière et montre une facette plus légère et divertissante de sa personnalité.
Encore une histoire avec un footballeur
En 2022, l’ex compagne de d’Adil Rami trouve à nouveau l’amour dans les bras d’un autre footballeur, désormais retraité, Habib Beye. Coach de l’équipe du Red Star et consultant pour le Canal Football Club, celui ci traverse une année charnière. Leur relation, bien que discrète, ne manque pas de faire parler d’elle.
Une Vie Discrète mais Influente sur les Réseaux Sociaux
Bien qu’elle soit suivie par plus de 11 000 personnes sur Instagram, Sidonie Biémont reste très discrète. Elle n’a publié que 13 publications, essentiellement des résultats de ses différents shooting et de sa participation à des émissions de télé comme “Les Reines du Shopping” sur M6. Contrairement à d’autres célébrités, elle ne partage aucun cliché de son couple avec Habib Beye ni de ses enfants, préférant protéger leur intimité.
Habib Beye : le nouvel amour de Sidonie
Habib Beye, ancien joueur professionnel de football avec une carrière impressionnante à Strasbourg, l’Olympique de Marseille et Newcastle, partage sa vie entre ses obligations de coach et ses apparitions à la télévision. Malgré un emploi du temps chargé, il parvient à équilibrer sa vie de famille et sa carrière.
Sidonie Biémont incarne donc la résilience et la détermination. Malgré les épreuves, elle a su se relever et trouver un nouvel équilibre. Aujourd’hui, elle continue de d’écrire son nom dans le monde de la mode tout en menant une vie discrète et épanouie aux côtés d’Habib Beye.
Les fans de Sidonie Biémont espèrent que cette fois, elle a trouvé son véritable prince charmant et que sa relation avec Habib Beye sera durable et heureuse.
Lattaquant.com vous propose quelques clichés vidéos de la mannequin et femme d’affaires :
GIPHY App Key not set. Please check settings