En effet, le Sénégal débute les éliminatoires du Mondial 2026 avec la réception du Soudan du Sud à Diamniadio. Bien que ce soit un match d’importance pour l’équipe nationale, l’absence du public rendra cette étape particulièrement regrettable pour Sadio Mané.
Comme l’a rapporté Le Quotidien, Sadio Mané atteindra le seuil de 100 sélections en équipe nationale lors de ce match. Le buteur rejoindra ainsi son compagnon de toujours, Gana Guèye, devenu le premier footballeur sénégalais à atteindre cette barre des 100 capes en mars dernier, lors du match contre le Mozambique, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Actuellement, Sadio Mané est le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe nationale sénégalaise, avec 38 réalisations à son actif. Son premier match international remonte au 25 mai 2012 contre le Maroc, suivi de son premier but face au Liberia le 2 juin 2012.
Cette étape historique sera un moment de fierté pour le capitaine des lions de la Téranga, mais il est regrettable que la situation actuelle impose un huis clos, empêchant ainsi la communion avec les supporters pour célébrer cette étape franchie de sa carrière.
GIPHY App Key not set. Please check settings