Selon plusieurs médias français, Al-Nassr, le club saoudien de Cristiano Ronaldo, s’intéresse de près à Seko Fofana. D’après le journaliste Rudy Galetti de Sportitalia, le Lensois aurait déjà donné son accord à Al-Nassr pour entamer des négociations et explorer en détail la proposition qui lui serait faite. Si cette information se vérifie, le club saoudien entamera donc des discussions avec les dirigeants du RC Lens, club actuel de Fofana, ainsi qu’avec l’entourage du joueur en vue d’un éventuel transfert.
Ce possible départ vers Al-Nassr constituerait un choix audacieux pour Seko Fofana. Al-Nassr, qui a déjà dans ses rangs Cristiano Ronaldo, offre un cadre exotique et certainement lucratif à l’Ivoirien. Si le transfert se concrétise, Fofana pourrait apporter sa vision du jeu, sa technique et son dynamisme au sein de cette équipe qui a perdu le dernier championnat.
Seko Fofana aura le dernier mot
Il est néanmoins important de souligner que les négociations sont encore en cours et rien n’est finalisé pour le moment. Les dirigeants lensois auront également leur mot à dire dans cette éventuelle transaction, cherchant à obtenir les meilleures conditions pour leur joueur. La situation de Seko Fofana suscite donc l’intérêt des médias et des supporters, qui attendent avec impatience de connaître la décision finale du joueur ivoirien. En rappel, l’international ivoirien Seko Fofana sort d’une un deuxième grosse saison en Ligue 1. Son départ vers l’Arabie Saoudite au moment où il est convoité par des grands clubs surprendrait plus d’un.
GIPHY App Key not set. Please check settings