Tout est parti d’une publication amusante d’un internaute qui a pris le soin de faire un tweet pour annoncer une fausse signature de Rigobert Song à la tête de Liverpool.
Tel que l’écrivent souvent les journaux dans leur tweet d’annonce de dépêche sportive avec le terme « Breaking », l’internaute n’a pas dérogé à la règle.
« BREAKING ! Rigobert Song va SIGNER en Premier League ! Les dirigeants de Liverpool ont jeté leur dévolu sur le coach camerounais, qui devrait prochainement remplacer Jürgen Klopp et devenir le nouvel entraîneur de Liverpool ! Félicitations Hemlé !! », a publié l’auteur du tweet.
La publication a fait marrer énormément de personnes qui se demandent si l’ancien capitaine des Lions Indomptables peut prétendre prendre les commandes d’une équipe comme Liverpool.
Ses détracteurs pointent surtout du doigt son bilan mitigé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.
Quoi qu’on dise, il s’agit en réalité d’une simple blague d’un internaute qui se transforme en un buzz.
Quant à Rigobert Song lui-même, depuis son éviction à la tête des Lions Indomptables, il n’a pas donné d’indications sur ce que sera la suite de sa carrière d’entraîneur.
L’ancien défenseur du FC Metz va-t-il rebondir avec une autre sélection ou il va décider de prendre un temps sabbatique ?
GIPHY App Key not set. Please check settings