in

Scène privée, débat public : La vidéo de Mouelle Kombi qui fait le buzz ! (vidéo)

La vidéo du ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, levée de verre à l’honneur de Marc Brys et des Lions indomptables du Cameroun, continue de faire  le tour des réseaux sociaux.

Scène privée, débat public : La vidéo de Mouelle Kombi qui fait le buzz ! (vidéo)
Jubilé du Minsep Narcisse Mouelle Kombi à mfabdena © image facebook

En compagnie de quelques proches, dans un cadre privé, le ministre a célébré la victoire éclatante des Lions face à la Libye, soulignant leur performance avec enthousiasme.

« À cette victoire des Lions indomptables et aux bénédictions qui suivront pour le Cameroun sous la conduite de Son Excellence Paul Biya, le premier sportif camerounais, inspirateur des grandes victoires de notre nation. Levons nos verres à la gloire de Marc Brys et de ses talentueux joueurs, les Lions indomptables du Cameroun », a déclaré Narcisse Mouelle Kombi dans la vidéo.

Cependant, ce geste n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Certains internautes, dont Paul Mahel, ont exprimé leur mécontentement.

Pour approfondir :  Play-Offs Down : Boris Kache, la figure montante de Bamboutos FC

Il critique l’attitude du ministre, la qualifiant de « puérile » et « abjecte ». Selon lui, un ministre de la République ne devrait pas se comporter de manière aussi frivole en honorant un entraîneur de football de cette manière, tout en omettant de rappeler le sacrifice des 12 soldats tombés sur le terrain pour protéger la nation.

Il ajoute :

« Peut-être aurait-il dû faire preuve d’une plus grande modestie, en hommage à ces héros qui ont donné leur vie pour la République. »

La vidéo a suscité de nombreux commentaires et débats sur les réseaux sociaux, révélant une division d’opinions sur la posture du ministre. De plus, dans la même lancée que le journaliste, certains camerounais voient mal cette célébration alors que les Lions indomptables ne sont pas encore tirés d’affaire dans les qualifications pour le mondial 2026.

Pour approfondir :  Critiques envers Samuel Eto'o : Ngando Picket prit pour cible !

LATTAQUANT vous propose la vidéo dans son intégralité :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Bryan Mbeumo affole la Premier league

    Mercato : Bryan Mbeumo affole la Premier league

    FC Barcelone vs CA Osasuna : Quand et où voir le match ?

    FC Barcelone vs CA Osasuna : Quand et où voir le match ?