En effet, la Saudi Pro league vient était à sa neuvième journée ce samedi. Tawamba et Al-Okhdood espéraient enchainer après leur victoire contre Al-Raed lors de la huitième journée. Sauf que l’adversaire était un mastodonte qui s’est renforcé à coup de centaine de millions d’euros. Al Hilal. Léandre Tawamba était comme d’habitude du onze de départ. Mais face à la paire défensive Kverkvelia – Burca, le défi était de taille.
Al-Hilal va prendre rapidement l’avantage au score à la 10ème minute (0-1) et c’est l’oeuvre de Michael. Il est à la conclusion d’une action bien mené par Aleksandar Mitrovic. Sergj Milinkovic-Savic enfonce le clou aux 71ème et 83ème minute (0-3) avec un doublé.
Tawamba dans l’Étau
Inutile de dire que le match était à sens unique quand on sait qu’Al Hilal a des joueurs de qualité dans son effectif. Le Lion Indomptable, au regard de la physionomie de la rencontre, n’a pas pu se sortir du marquage. Il était ceinturé à chaque fois. C’est clair que l’ancien sociétaire d’Al Taawon a véritablement eu chaud.
Du côté de l’adversaire , l’on se souvient encore il y’a peu de la crise interne au sujet de Neymar et du message fort qui lui fût adressé.
Al-Okhdood club est provisoirement 14ème au classement avec 7 points pris en 9 matchs joués. Cela se résume à deux victoires, un match nul et six défaites.
GIPHY App Key not set. Please check settings