in ,

Saudi Pro league : Christian Bassogog marque un but contre Al Taawon

La 27e journée de la Saudi pro league s’est déroulée ce samedi, avec des matchs remarquables à l’affiche. L’Al-Okhdood Football Club a accueilli Al Taawon au Prince Hathloul bin Abdulaziz Sports City. Se trouvant dans la zone de relégation, Christian Bassogog et son équipe avaient grandement besoin d’un triomphe pour regagner des places au classement.

Saudi Pro league : Christian Bassogog marque un but contre Al Taawon
Christian Bassogog - Al Okhdood © image facebook

 En effet, la lutte pour éviter la relégation est féroce. Pour contrer cela, l’entraîneur portugais, Paulo Sérgio, a élaboré une tactique fortement offensive pour mettre sous pression les visiteurs dès le début.

 

  Une stratégie offensive qui porte ses fruits

 

La tactique mise en place a été efficace, puisque l’Al-Okhdood Football Club a exercé une pression intense dès l’ouverture du match. L’attaquant camerounais, Christian Bassogog a marqué à la 7’ minute de jeu (1-0). La perspective d’une victoire était donc envisageable à ce stade du match. L’objectif était de maintenir le rythme sans prendre trop de risques. Cette approche stratégique a permis à l’équipe locale de tenir le coup jusqu’à la mi-temps. Cependant, à la reprise, Al Taawon a montré une meilleure détermination.

Pour approfondir :  Ligue des Champions : Zambo Anguissa et Naples affonteront Le FC Barcelone en huitièmes de finale

 

 Sultan Mendash remet les siens sur les rails

 

Au bout de 79 minutes de jeu, Sultan Mendash a égalisé pour son équipe (1-1). Ce but a redéfini le cours du match. Les 22 joueurs ont lutté avec acharnement pour tenter de remporter les trois points de cette 27e journée. Suite à ce match nul, Al-Okhdood Football Club se retrouve à la 16e place du classement avec 24 points. L’international camerounais, Christian Bassogog, présente de belles performances avec un total de 25 matchs joués, 6 buts marqués et une passe décisive.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gérémi Njitap - Synafoc © Droits réservés

    Manchester United : le Synafoc défend André Onana !

    Danny Namaso - FC Porto © image facebook

    Portugal : Après la défaite contre le Benfica, Namaso et Porto retrouvent la victoire