En effet, le match s’est déroulé au Prince Faisal bin Fahd stadium, où Al-Hilal a infligé une véritable correction à Abha, avec un score final de 7-0. Véritable Déroute pour l’international camerounais Toko-Ekambi et son club.
Toko-Ekambi en difficulté
Titulaire lors de cette rencontre, le lion indomptable a connu une soirée cauchemardesque. Comme ses coéquipiers, celui çi a eu du mal à se faire remarquer sur le terrain. Le leader du championnat, Al-Hilal, était nettement au-dessus du lot. Sergej Milinkovic a ouvert le score à la 18e minute, suivi d’un penalty transformé par Aleksandar Mitrovic à la 25e minute (2-0). Dominant sur le plan tactique et technique, l’adversaire a donné le tournis à Abha. Et pour couronner le tout, Toko a dû quitter le terrain à la mi-temps en raison d’une blessure, remplacé par George Timis.
Une déroute totale pour le camerounais. Les joueurs locaux ont profité de cet avantage pour enfoncer le clou. Salem Al-Dawsari a marqué le troisième but de la partie (3-0), suivi d’un triplé de Milinkovic. Mis en confiance, Mohamed Kanno et Ruben Neves ont également trouvé le chemin des filets, portant le score final à 7-0 en faveur d’Al-Hilal. Abha a été complètement dépassé tout au long du match. Cette défaite, la douzième de la saison contre Al-Hilal, maintient Karl Toko Ekambi et son groupe dans la zone de relégation, avec seulement 14 points obtenus en 18 matchs.
GIPHY App Key not set. Please check settings