in

Samuel Eto’o : une apparition surprise dans “Prison Break” fait sensation !

Samuel Eto’o est actuellement au cœur de l’attention sur les réseaux sociaux suite à une apparition inattendue dans la série culte “Prison Break”. Cette révélation a laissé de nombreux internautes perplexes, leur faisant peine à croire que la légende du football camerounais ait eu un rôle dans cette série à succès américaine.

Samuel Eto'o - Prison Break © Droits reservés
Samuel Eto'o - Prison Break © Droits reservés

En effet, d’après les échanges qui circulent sur les différentes plateformes sociales, Samuel Eto’o fait une brève mais mémorable apparition dans le 11ème épisode de la saison 3 de “Prison Break”. Cet épisode se déroule principalement dans la prison Sona, où le protagoniste Michael Scofield et sa bande sont incarcérés. Au milieu de l’intrigue, une photo accrochée aux murs de la prison attire l’attention des personnages, ainsi que celle des spectateurs. Cette image de légende montre Eto’o en compagnie de deux autres icônes du football : Ronaldinho et Thierry Henry, capturée lors de leur époque à Barcelone.

De plus, la présence de cette photo a provoqué une vague d’excitation parmi les fans de la série, qui se sont rapidement mis à partager leur étonnement et leur enthousiasme en ligne. Les discussions ont été alimentées par des montages et des extraits de l’épisode, mettant en lumière ce moment surprenant.

Pour approfondir :  Mondial 2026 : Messi et Ronaldo, la fin d'un règne ?

Pour les curieux et les fans désireux de revivre cette découverte, voici les images çi dessous :

Samuel Eto’o : une apparition surprise dans "Prison Break" fait sensation !Samuel Eto’o : une apparition surprise dans "Prison Break" fait sensation !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Enzo Ebosse - Udinese © Droits reservés

    Lions Indomptables : Enzo Ebosse reprend du service avec Udinese

    Thomas Nkono - Gardien © Droits réservés

    Le meilleur 11 Africain de tous les temps !