in ,

Saint-Trond : Lamkel Zé fixe ses objectifs pour relancer sa carrière

Didier Lamkel Zé, attaquant camerounais de 28 ans, s’apprête à faire ses débuts avec le Saint-Trond VV en Belgique ce samedi 11 Janvier 2025. Ce transfert marque le retour d’un joueur qui connaît bien le championnat belge, ayant déjà évolué au Royal Antwerp et à Courtrai.

Lamkel Zé dans les gradins © Facebook images
Lamkel Zé dans les gradins © Facebook images

Ces 30 derniers mois, Lamkel Zé a connu plusieurs clubs à travers le monde, notamment en Turquie, en Russie, en Slovaquie et au Maroc, portant à douze le nombre de ses clubs en dix ans de carrière professionnelle. Son parcours a souvent été marqué par son talent exceptionnel mais aussi par des comportements controversés.

Aujourd’hui, le joueur semble vouloir tourner la page. Il affiche une détermination nouvelle et aspire à relancer sa carrière en se concentrant sur des objectifs sportifs ambitieux, avec en ligne de mire la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Ce contrat de six mois avec Saint-Trond est vu comme une chance de prouver sa valeur et de retrouver sa place en équipe nationale. Beaucoup attendent ainsi avec impatience de découvrir cette version plus mature du natif de l’Est Cameroun, espérant qu’il mettra en avant son potentiel tout en adoptant une attitude plus disciplinée et professionnelle.

Pour approfondir :  Clash entre Emerse Faé et Jérôme Rothen : le Français tacle la CAN organisée par la Côte d'ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Malcom Bokele - Goztepe © images fbk

    Coupe de Turquie : face à Erzurumspor FK, Malcom Bokele impose son respect

    Jean-Charles Castelleto © Droits réservés

    Jean-Charles Castelleto : « ma fierté, c’est de jouer pour le Cameroun »