En effet, ces derniers jours, une controverse a agité la toile, suggérant qu’Adidas deviendrait l’équipementier des Lions Indomptables, à condition que la Fecafoot accepte de faire d’André Onana l’égérie de la marque. Cependant, des sources indiquent que la fédération camerounaise de football reste réticente à cette idée pour des raisons qui n’ont pas encore été révélées.
Romaric Tende a tenu à rappeler l’impact marketing considérable d’André Onana, aujourd’hui gardien titulaire des Lions Indomptables.
« Qu’on le veuille ou non, Onana est actuellement la figure la plus influente des Lions Indomptables sur le plan marketing. Il incarne le mieux l’image de la sélection, non seulement au Cameroun, mais à l’échelle internationale. Son aura contribue largement à renforcer la visibilité des Lions à travers le monde. Il attire les foules, comme on a pu le voir récemment à Kampala, et partout où il se déplace, c’est un véritable bain de foule autour de lui. »
Il convient de rappeler, comme mentionné dans les colonnes de lattaquant.com, que la Fecafoot prévoit de lancer un appel d’offres pour un nouvel équipementier, à l’approche de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2024.
GIPHY App Key not set. Please check settings