in ,

Roger Milla sur Naomi Eto : « elle va réussir en France et avec les Lionnes »

Naomi Ndjoah Eto a été désignée Ballon d’Or Camerounais féminin 2024 après une saison remarquable avec les Amazones FAP. Récompensée pour ses performances, la jeune Lionne a nouvellement rejoint le club français de l’En Avant Guingamp.

Naomi Eto - Guingamp © image
Naomi Eto - Guingamp © image

Présent lors de la cérémonie de remise du trophée, la légende du football camerounais, Roger Milla, a tenu à rassurer la famille de la joueuse sur son avenir en France.

« Je demande à la maman d’Eto de ne pas s’inquiéter. Sa fille a été entraînée dans une très bonne académie. Qu’elle sache qu’à Guingamp où elle est partie, c’est une très bonne équipe, que je connais très bien. Sa fille va réussir dans cette équipe et en France. Comme ça, elle accompagnera notre équipe nationale féminine », a déclaré l’ancien international.

Un avenir prometteur s’ouvre donc pour Naomi Eto, qui ambitionne de briller sous les couleurs de son nouveau club et de poursuivre son ascension avec les Lionnes Indomptables.

Pour approfondir :  Ballon d'Or Africain 2024 : le Cameroun à l'honneur avec Onana et Baleba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Ballon d'or camerounais 2024 © image facebook

    Samuel Eto’o après le Ballon d’Or 2024 : « Je veux le meilleur pour le football camerounais »

    Les Lions indomptables face à la Namibie © Droits reservés

    Nouveaux maillots des Lions Indomptables : Fourteen promet du haut de gamme !