Le Maroc est devenu la quatrième équipe africaine à se qualifier en quarts de finale d’un mondial. Une prouesse qui n’a pas laissé Riyad Mahrez indifférent. L’attaquant de Manchester City a commenté le parcours des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde dans une déclaration accordée au quotidien émirati The National. « Bien sûr, c’est très bien de voir cette équipe bien performer dans les plus grandes compétitions comme la Coupe du monde, a confié l’attaquant de Manchester City. Je suis vraiment fier et vraiment heureux », a déclaré l’attaquant de Manchester City au micro de The National.
Unique équipe africaine encore en lice au mondial, le Maroc défie le Portugal ce samedi 10 décembre à 15 GMT. Walid Regragui, le coach des Lions de l’Atlas pense que son équipe a les armes pour contrer le Portugal. D’ailleurs, il a mis en garde la Seleçao sur ce qui l’attend.
« Le Portugal va vite essayer de marquer car on a joué 120 minutes il y a 3 jours. Si on arrive à la mi-temps sans prendre de but ou en menant au score, ça va être très compliqué pour eux. Ils vont rentrer dans des problèmes », a lancé Regragui en conférence de presse d’avant match. Comme Mahrez, c’est toute l’Afrique et le monde arabe qui va soutenir le Maroce face au Portugal. Pour faire un nouvel exploit contre le Portugal, le Maroc doit faire sans Nayef Aguerd et Mazraoui.
GIPHY App Key not set. Please check settings