Lattaquant.com a été informé de quelques échanges verbaux tendus entre les représentants de la Fécafoot, envoyés par Samuel Eto’o, et les éléments de la police chargés d’exécuter un ordre du Ministre.
En effet, la fédération a choisi d’être représentée par le Pr Prosper Nkou Mvondo et Benoît Angbwa, le Coordonnateur technique des sélections nationales.
Des tensions ont été rapportées avec le représentant de Samuel Eto’o
Alors que la réunion se déroule en présence du staff technique nommé par le Ministère des Sports et de l’éducation physique, nous avons a appris qu’il y a eu quelques frictions dès le début entre les représentants de la fédération et les forces de sécurité. La police a demandé à Benoît Angbwa de quitter la salle sur ordre du Ministre. « On lui demande de libérer la salle, sur ordre du Ministre », nous a confié une source dans la salle. Une demande à laquelle le Pr Nkou Mvondo a également résisté. Après quelques tensions avec les forces de l’ordre, le Coordonnateur est resté dans la salle et le calme est revenu. Lattaquant.com reviendra en détail sur le compte rendu de cette assemblée générale.
En attendant, voici des photos de la séance :
GIPHY App Key not set. Please check settings