La tension ouvertement affichée depuis le 1er avril entre la Fecafoot et le ministère des Sports et de l’éducation physique pourrait prendre fin ce mardi 30 avril.
Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a convoqué les deux parties pour une réunion visant à résoudre le conflit. Si la Fecafoot dirigée par Samuel Eto’o ne reconnaît toujours pas Marc Brys, il est possible qu’un compromis soit trouvé.
De plus, il est probable qu’il s’agisse d’une restructuration du staff technique des lions indomptables. Si Marc Brys est confirmé dans ses fonctions, Omam Biyik pourrait être remplacé par David Pagou, l’actuel entraîneur de Stade Renard de Melong.
Possibles changements au sein de la Fecafoot
Benjamin Banlock, actuellement en conflit avec Eto’o, pourrait perdre son poste de coordonnateur des sélections au profit de Benoit Angbwa, qui occupait déjà ce poste sous Rigobert Song.
Thierry Ndoh pourrait également retrouver son rôle de team press officer, récemment confié par le Minsep à Noël Essengue. Pour l’instant, aucune décision définitive n’a été prise.
Marc Brys doit continuer à rester serein !!!!
SEF fait son chichi alors qu’il a échoué en deux ans que ce soit avec les lions ou même son championnat incohérent à deux vitesses : Régulier et Play off /down !!!!